Pages

Fourni par Blogger.

lundi 23 novembre 2015

Zoo - (BD - Tome 1 & 3 : 1994-2007)



Zoo - Intégrale - 3 Tomes
Scénario : Philippe Bonifay | Dessin : Frank Pé | Roman graphique | PDF | French | 118 MB
Mot de passe : berber

La folie des hommes répand la mort. En Normandie, où le zoo vit de moins en moins comme un coin de paradis, l'écho de la guerre se rapproche. Pour Anna, Célestin, Buggy et Manon c'est le début des temps incertains. Et le zoo, hommes et bêtes, sera bientôt au cœur de la tourmente. Une série pétrie de force, d'émotion et de beauté.

Zoo - Tome 1 - (1994)

Un monde à part. Normandie, 1913. Célestin dirige un immense zoo qu'il entretient de son mieux, avec l'aide du sculpteur Buggy et de la jeune Manon, spontanée et insouciante. Un jour, le petit groupe voit arriver une personne étrange : une réfugiée russe, Anna, dont un bandeau dissimule la terrible cicatrice. La jeune femme, victime d'une brute, a eu le nez arraché. Or, dans la tradition russe, perdre son nez, c'est perdre son âme... Véritable morte vivante, Anna pourra-t-elle, au contact de Manon et de l'incroyable zoo, retrouver le goût de vivre?

Zoo - Tome 2 - (1999)

Zoo dans la tourmente. Déjà la folie des hommes répand la mort autour d'eux. La Première Guerre mondiale a éclaté et l'on se bat, loin encore, sur le front de l'Ouest. En Normandie, où l'argent fait de plus en plus défaut, le zoo se vit de moins en moins comme un coin de paradis, et l'écho de la guerre se rapproche. Pour Anna, la femme sans nez, Célestin, le médecin, Buggy, le sculpteur et Manon, la sauvageonne, c'est le début des temps incertains. Et le zoo, hommes et bêtes, sera bientôt au cœur de la tourmente.

Zoo - Tome 3 - (2007)

Entre arche de Noé et paradis originel, le zoo défie les contingences morales de son temps. Pour déstabiliser ce microcosme, il fallait au moins une guerre mondiale. La fin du tome 2 voyait Célestin partir pour les tranchées du front, brusque et violent retour à la réalité. Avec le tome 3, c'est au tour d'Anna de se rendre vers le Grand Dehors. Sur les traces sanglantes de la guerre des autres, elle va chercher le bon docteur dans les ruines de l'ancien monde. Elle qui a perdu son âme, va-t-elle enfin la retrouver ? Va-t-on assister à la fin du zoo ou à sa renaissance ?

http://uploaded.net/file/ha2ja5dm/3TZ00.rar
ou
http://turbobit.net/9nqr88wggfq2.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire