Pages

Fourni par Blogger.

vendredi 31 octobre 2014

Special Branch - Tomes 1 & 2



Scénario : Seiter, Roger
Dessin : Hamo
Couleurs : Hamo
Parution : 2011-20104
Editeur : Glénat
Collection : Grafica
Cycle : 1
Genre : Polar
Format : CBR
Taille totale : 235 MB

1. L'agonie du Léviathan 02/2011
2. La course du Léviathan 01/2012

Les premiers policiers scientifiques mènent l'enquête ! Dans un village près de Liverpool, un paquebot échoué est en démantèlement. On y découvre un cadavre qui date d'il y a 20 ans et sur lequel on découvre la photo d'un haut gradé de la Navy. Parallèlement, un rôdeur assassine un à un les veilleurs qui l'ont surpris sur le bateau. Tout cela dépasse la police locale.? Mais c?est une enquête pour la Special Branch ! Cette ramification secrète des services de police anglais utilise des techniques scientifiques très innovantes pour l'époque. Charlotte et Robin, frère et sœ?ur et éminents membres de la Special Branch sont dépêchés sur les lieux pour élucider le mystère... Pour cette nouvelle série à suspense, Roger Seiter revient dans les ruelles sombres de villes d'Angleterre qu'il affectionne tant avec de nouveaux personnages d'enquêteurs à qui Hamo donne vie avec son trait nerveux et élégant.

Les premiers policiers scientifiques mènent l'enquête ! Dans un village près de Liverpool, un paquebot échoué est en démantèlement. On y découvre un cadavre qui date d'il y a 20 ans et sur lequel on découvre la photo d'un haut gradé de la Navy. Parallèlement, un rôdeur assassine un à un les veilleurs qui l'ont surpris sur le bateau. Tout cela dépasse la police locale.… Mais c’est une enquête pour la Special Branch ! Cette ramification secrète des services de police anglais utilise des techniques scientifiques très innovantes pour l'époque.
Charlotte et Robin, frère et sœœur et éminents membres de la Special Branch sont dépêchés sur les lieux pour élucider le mystère... Pour cette nouvelle série à suspense, Roger Seiter revient dans les ruelles sombres de villes d'Angleterre qu'il affectionne tant avec de nouveaux personnages d'enquêteurs à qui Hamo donne vie avec son trait nerveux et élégant.

Liens :

http://ul.to/f/vsskes/Special.Branch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire