Pages

Fourni par Blogger.

lundi 26 octobre 2015

Rex Steele



Editeur(s) : Akileos
Parution : 2007
Genre : aventure
Langue : Français
Format : cbr
Hebergeur : Multi
Taille : 217.5 Mo

Accompagné de sa fidèle assistante, Penny, il lutte sans répit contre les forces de l’Axe qu’il affronte tant dans les airs, que sur mer ou sur terre, se retrouvant même à affronter des amazones alliées du IIIème Reich.
Alors que le IIIème Reich tente d’asservir ce qui reste du monde libre, un homme résiste encore et toujours à l’envahisseur ! A mi-chemin entre Captain America et Tom Strong, Rex Steele est la dernière ligne de défense de l’Oncle Sam et de l’organisation E.A.G.L.E., l’ultime rempart de l’American way of life. L’opposition est rude et les Puissances de l�Axe ont de formidables atouts en la personne du Kommandant Eval Schnitzler et de son létal bras droit, la pulpeuse et vénéneuse Greta Schultz ! Mais quand il s’agit de casser du boche, Rex ne regarde pas à la dépense ! Surtout qu�il est fidèlement secondé par la douce et gironde Penny Thimble, side-kick incontournable pour tout super-héros qui se respecte ! God bless America !
Derrière la narration décomplexée et le trait dynamique de Matt Peters et de Bill Presing, c’est un vibrant hommage qui est rendu au golden age de l’industrie du comic-book comme à la culture des pulps, ces magasines peu coûteux, publiés sur du papier de mauvaise qualité et particulièrement populaires aux Etats-Unis durant la première moitié du XXème siècle. Les deux médias ont aussi entretenu des liens troubles avec la guerre et servi d’outils particulièrement efficaces de propagande antinazie. [ Lien Direct ]

Liens :

http://uploaded.net/file/r1q3oiei/Rex.Steel.zip
ou
http://turbobit.net/aqe6gw9ua7ie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire