Pages

Fourni par Blogger.

mercredi 4 novembre 2015

Sylve - Complet



Sylve - 3 Tomes
Scénario: Brice Tarvel (Jean-Pol Laselle) | Dessin: Mohamed Aouamri | héroïc fantasy | PDF | French | 177.5
MB

Tombé des lointains feuillages, Torg a été autrefois adopté par le Peuple des Racines. Il décide de découvrir quelles sont ses origines mais pour cela il lui faut parvenir au sommet de la forêt dont les arbres de 500 mètres de haut recouvrent toute la planète bien que certains habitants évoquent la clairière, un lieu mythique dépourvu d’arbres. Accompagné de Daha la Driade, il explore la forêt et prend contact avec les différentes peuplades qui habitent les cimes comme les Varapeurs des troncs, les Bucherons et les Femmes-oiseaux.

Sylve - 1. Le peuple des racines (1990)

Torg est recueilli enfant par Xo-autres-yeux de la tribu des Rhizans (son père adoptif). Tombé de la cime des arbres (sur une feuille géante), il n’aura de cesse de partir à la recherche de ses origines en compagnie de Daha (nymphe du peuple des sylvains).

Sylve - 2. Le voyage vertical (1993)

Titanesque d'une puissance prodigieuse, la forêt recouvre désormais le monde. Ses arbres mesurent jusqu'à cinq cents mètres de haut, abritant une vie extraordinaire et mystérieuse. Torg-moins-qu'un-chien vit dans la forêt, parmi les Rhizans, le peuple des racines qui l'a plus ou moins adopté. Il est constamment hanté par le secret qui entoure ses origines. Secret dont son père adoptif ne peut pratiquement rien lui révéler. Torg a le sentiment que la réponse à ses questions se trouve là-haut, au sommet des arbres, là où vivent les Phulls, les mystérieux habitants des frondaisons ...

Sylve - 3. Le seigneur des écorces (1998)

Torg doit contrer l’ascension de Keb-fend-l’écorce, son rival Rhizan. Torg et Daha vont se retrouver séparés à plusieurs reprises lors de l'escalade sur les troncs d’arbres, c'est l’occasion pour Torg de faire de nouvelles rencontres et notamment celle de Alzée, la femme-oiseau. Torg devra affronter les bucherons dont l’abattage des arbres constitue une menace constante pour les autres peuples. Plus en hauteur, au niveau du tronc et des premiers branchages, il rencontrera le peuple Axam (responsable des pluies de résine), et le Seigneur des écorces.

Liens :

http://uploaded.net/file/vgaafz9z/Sylve3T.rar
ou
http://turbobit.net/vm6axg4hd6fs.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire