Pages

Fourni par Blogger.

mercredi 18 mai 2016

Tard dans la nuit – 3 tomes



Tard dans la nuit – 3 tomes
Scénario : Djian, Jean-Blaise
Dessin : VoRo
Couleurs : Charrance, Jocelyne
Parution : 2004-2006
Editeur : Vents d'Ouest
Collection : Turbulences
Format : CBR
Taille : 190.2 MB

1. Révolte 03/2004
2. Ménage de printemps 01/2005
3. Les orphelins 09/2006

Un petit village de l’Est du Québec bien particulier, isolé dans les bois… Une fois passé le tunnel de la superstition pour y accéder, on découvre une population frappée par l’hérédité consanguine… Tous les rejetons, orphelins, sont confiés au maire qui les exploite sans vergogne. Et tout le monde vit avec ce poids, et essayant de faire comme si de rien était… Jusqu’au jour où deux adolescents assistent au meurtre d’une prostituée par un homme frappé de la maladie locale. Ils croient reconnaître le fils du maire…
Le shérif Emile commence alors son enquête dans un climat plus que trouble tandis que les meurtres ne cessent de se succéder… Emile enquête et ne se doute pas encore de ce qu’il va découvrir…
Une série trépidante, pleine de mystères et de frissons, à mi-chemin entre le thriller, l’action, et le drame psychologique.

Tard dans la nuit est un récit psychologique des plus tendus. Le scénariste met en scène toute une galerie de personnages au vécu très fouillé. Tous les protagonistes – du premier au dernier rôle – sont montrés avec minutie. Au fil de l’intrigue, ils se développent et se révèlent être tour à tour conquérants, déçus ou même traîtres, mais toujours d’une manière très logique par rapport à leurs caractères respectifs.

Liens :

http://uploaded.net/file/3k720od8/Tard.DLN3T.rar
ou
http://turbobit.net/zpbfcmlqetzg.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire