Pages

Fourni par Blogger.

samedi 8 octobre 2016

Complot – Tomes 01 à 04


Scénario : Alcante - Gihef
Dessin : Brahy, Luc
Couleurs : Rieu, Delphine
Parution : 2014-2016
Editeur : Delcourt
Collection : Machination
Format : PDF
Nombre de parties : 3 RAR
Taille totale : 485.4 MB


    1. le krach de 1929 03/2014
    2. La fin des Templiers 08/2014
    3. La Bataille de Hamburger Hill 01/2015
    4. Le naufrage du Titanic 04/2016


T1 : 1929, New York. Ulrich, un jeune économiste allemand, est envoyé aux États-Unis pour infiltrer le célèbre Cercle de Wall Street. Lorsque celui-ci propose un placement lucratif dans une entreprise européenne, l’appât du gain prévaut sur la prudence. Personne ne se doute alors, pas même les plus éminents spécialistes, de ce qui se trame à la veille du plus important krach boursier du XXe siècle.

T2 : 13 octobre 1307. À l’aube, partout en France, les Templiers sont arrêtés par les soldats du roi Philippe le Bel qui les accuse d’adorer une idole païenne, Baphomet. Derrière les raisons officielles, une autre théorie, celle d’un trésor caché qui permettrait au roi de se sortir des graves problèmes financiers causés par la guerre des Flandres. Peu importe la menace, les Templiers ne sont pas décidés à se livrer.

T3 : Juin 1968, Robert F. Kennedy, vainqueur des primaires démocrates, fait un discours en faveur du retrait des troupes armées du Vietnam. Quelques minutes plus tard, le candidat est abattu. Mai 1969, dans la vallée d’A Shau, un groupe de GI arrive sur une scène de combat. À leurs pieds, des corps. Il semble que les victimes ne soient que des soldats américains… Mais quel lien unit ces événements ?

T4 : « You're here, there's nothing I fear And I know that my heart will go on We'll stay forever this way You are safe in my heart And my heart will go on and on. » Londres, mai 1912. Alors que le terrible naufrage du Titanic est encore dans tous les esprits, la commission d'enquête chargée d'établir les faits et les responsabilités de cette tragédie ouvre ses travaux. Les différents acteurs et survivants sont sommés de s'expliquer, au sujet du pourquoi et du comment. Premier coup de théâtre : différents témoignages parlent d'un mystérieux navire qui n'aurait pas répondu aux appels au secours ! Des vies auraient donc pu être sauvées ! Alors que le scandale éclate, les dirigeants de la White Line cherche à tout prix un bouc émissaire pour sauver la réputation de la compagnie maritime. Il trouve en Stanley Lord, le capitaine du Californian qui lui aussi se trouvait sur la zone de la catastrophe, un coupable tout désigné. En effet, trompé par les feux de l'élusive […]

Liens :

http://ul.to/f/1ft8mm/Complot-4T 
ou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire