Pages

Fourni par Blogger.

mercredi 21 septembre 2016

A qui le tour ? One shot


A qui le tour ? One shot
Scénario : Lindingre, Yan
Dessin : Chauzy, Jean-Christophe
Couleurs : <Quadrichromie>
Dépot légal :
Parution le 18/09/2013
Editeur : Audie
Collection : Fluide Glacial
ISBN : 2-352-07348-0
Langue : Français
Format : CBR
Taille : 116 Mo


Recueil d’histoires courtes
Post mortem nihil est : A la demande d’un homme mourant, un notaire se rend à son chevet pour une modification testamentaire. Le malade souhaite en effet léguer tous ses biens à son frère et à sa famille, plutôt qu’à la SPA qui en était jusqu’alors légataire. Mais en faisant tomber une feuille de son dossier, le notaire s’aperçoit qu’il y a un cadavre frais sous le lit : le mourant qui se trouve au-dessus n’est peut-être pas en si mauvaise santé que ça…
L’amour est plus fort que la mort : Devant un pastis, deux frères se disputent la garde du troisième, un débile profond. L’idée est de pouvoir le loger un maximum de temps chez eux, afin de percevoir la pension mensuelle qu’il occasionne. Devant le refus obstiné de l’un, l’autre frère drogue son pastis à son insu avec un somnifère. Puis, profitant de son lourd sommeil, il lui remplit l’estomac de mort-aux-rats…
La vie moins chère : Sous un pont, deux clochards devisent sur le prix qu’ils sont chacun capables de fixer pour tuer quelqu’un. L’un montre à l’autre un billet de 10 euros et annonce que pour une telle somme, il pourrait tuer son meilleur copain. Cela donne des idées à l’autre…
People village : Deux homosexuels quinquagénaires viennent de faire l’amour dans leur caravane. Dans la cahute attenante, leurs deux rejetons s’injurient mutuellement en beuglant comme des demeurés. Ils sont tellement pénibles que l’un des deux homos décide d’aller « mettre tout le monde d’accord »…

Liens :

http://uploaded.net/file/qf3fflrj/AquiLtour.rar
ou
http://turbobit.net/agccrazry4te.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire