Pages

Fourni par Blogger.

mardi 20 décembre 2016

L’Esprit de Warren Intégrale



L’Esprit de Warren Intégrale
Scénario : Brunschwig, Luc
Dessin : Servain
Couleurs : Guth, Claude
Parution : 1996-2005
Editeur : Delcourt
Collection : Sang Froid
Format : PDF
Grand format
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille totale : 160 Mo


    1. La dix-neuvième victime 03/1996
    2. La légende de nouvel homme 04/1997
    3. L'enfant au fond du jardin 11/1998
    4. Encore quelques heures à vivre 06/2005

À New York, un inquiétant Père Noël trucide froidement une jeune femme et blesse son compagnon. Ce dernier comprend que l'assassin est Warren, un tueur diaboliquement habile qui, depuis dix ans, prépare sa vengeance. S'agirait-il du fameux Warren Wednesday, le symbole de la lutte de la Nation indienne ?

T1 : Il prétend s'appeler Warren Wednesday. Il signe ses crimes d'un double "W" sanguinolent tracé sur les murs de ses victimes. Nul n'a jamais vu son vrai visage. Les enquêteurs ne savent de lui que deux choses : 1-Warren ne tue pas au hasard 2-Warren est mort, voici 24 ans, exécuté par la justice américaine. Pourtant, sa main continue de donner la mort. C'est ce qu'elle s'apprête à faire en cette nuit de Noël. Mais ce soir est spécial pour Warren : ce soir, il va commettre son dernier crime.

T2 : 1966 : Warren Wednesday, sorti de prison après avoir purgé une peine pour double meurtre, devient un héros de la cause indienne. Capturé, il est exécuté deux ans plus tard. 1976 : un individu se faisant appeler Warren Wednesday commence à tuer les jurés qui ont condamné Warren...

T3 : 1998 : depuis six ans, Warren Wednesday n'a plus fait parler de lui. Le serial killer semble avoir renoncé à son implacable traque et s'être fondu dans l'anonymat de la foule. L'acteur à la mode Scott Green décide de mener l'enquête sur son enfance.

T4 : Warren, alias Green, réalise un film sur le vrai Warren Wednesday. Jonathan, victime de Warren le tueur, décide de l'abattre lors de la première, tandis que les Indiens manifestent contre ce film qui, selon eux, fait du tort à leur mythique défenseur. Pour Warren, dévoué à la cause indienne, les conséquences de cette première vont se révéler bien plus complexes que prévu?

Liens :

http://uploaded.net/file/esihha76/LEsprit-DWarren.rar
ou
http://turbobit.net/42tifovhpt2z.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire