Pages

Fourni par Blogger.

mardi 13 décembre 2016

Le Livre des Destins Tomes 1 à 5



Scénario : Le Tendre, Serge
Dessin : Biancarelli, Franck
Couleurs : Biancarelli, Franck
Parution : 2004-2012
Editeur : Soleil Productions
Collection : Latitudes
Langue : Français
Format : PDF-CBR
Nombre de fichiers : 5
Taille totale :   554 MB


1. Le premier pas 03/2004
2. La métamorphose 01/2008
3. Silverman 09/2009
4. L'autre 02/2011
5. La dernière page 05/2012


Jeune garçon issu d’une famille aisée, Roman Guénodon éprouve pourtant quelques difficultés à briller en haute société et ce, au grand dam de son père.
Sa seule issue de secours pour échapper à ce monde qu’il ne comprend pas : plonger au cœur de romans d’aventures et suivre avec délectation les trépidations de ses héros…
Mais que se passerai-t-il si Roman découvrait, écrite noir sur blanc, dans un ancien et mystérieux ouvrage, l’histoire de sa propre vie… Piège ou liberté ?

T5 : Roman s'est sorti du piège que lui avait tendu Edith, en transférant son armure d'invincibilité à Agathe, qui a désormais les tatouages caractéristiques de ce sortilège. Il a aussi récupéré son livre des destins, ainsi que la clé qui permet de l'ouvrir. Il ne peut pourtant se résoudre à découvrir ce que lui tend l'avenir. Il est simplement retourné vivre chez son père, qui s'est mis en tête de le marier à Monique. Un bon mariage arrangé lui permettrait en effet d’éponger les dettes de la famille. Roman s'en accommode et se dit qu'il pourrait bien l'aimer. Néanmoins, il passe ses soirées à se saouler, torturé entre le désir de savoir et le risque de devenir fou, redoutant le jour de sa propre mort. Il sait qu'au moment où il ouvrira la boite de Pandore, tout se déclenchera une nouvelle fois, et qu'il sera de nouveau précipité dans des aventures rocambolesques. D'ailleurs, il a bien vu que les hommes en blanc, malgré leur discrétion, étaient toujours présents, attendant sans doute le moment fatal. C'est alors qu'un avocat se présente pour le compte de son client, afin de lui racheter la clé qui ouvre le livre des destins...

Liens :

http://ul.to/f/elrfyu/Livre.D.Destins
ou
http://turbobit.net/download/folder/1950034

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire