Pages

Fourni par Blogger.

dimanche 11 décembre 2016

Naragam - tomes 1 et 2



Auteurs: LeGall et Mike
Éditeur(s) : Delcout
Parution : 2015-2016
Langue : Français
Hébergeur : N/A
Format : PDF
Langue : Français
Nombre de pages : 94 et 96 pages
Couleurs : RVB
Nombre des fichiers 2 RAR
Total Totale : 179 Mo


T1 : Geön vit au fin fond des marais de Jahîm. Petit Twörb à la vie monotone, il na quun seul rêve : quitter son univers étriqué et rejoindre l'Antique Cité des Primordiaux. De sa rencontre avec le cynique Sajiral, le Derkomaï, et Bròg, le naïf combattant de la Grande Arène, naîtra une quête mémorable qui bouleversera le monde ancien et agonisant de Naragam.
Naragam, c’est un monde totalement nouveau. Pas d'Humains, d'Elfes, de Trolls ou autres créatures connues de l'amateur de Fantasy. Ici, il y a des Twörbs, des Derkomaïs, des Ombremortes et les fascinants Primordiaux, ou du moins ce qu'il en reste. Certains seront sans doute déroutés par le choix de Michaël Le Galli de lancer son aventure en ne dévoilant aucun enjeu autre que celui de permettre à une petite créature, a priori bien insignifiante, de trouver sens à ses questions existentielles. Le scénariste n’a pas choisi de surcharger sa narration par des événements créant du rythme mais souvent destinés à meubler. Au contraire, il laisse place au vide des territoires traversés et au silence qui se fait quand même l'intarissable Geön est gagné par le vague à l'âme. Il en profite pour dévoiler progressivement son univers et ses deux héros. Il construit la relation entre ces deux êtres plutôt disparates sans forcer les choses. Et, surtout, il laisse parler le duo chargé du graphisme, Mike au dessin et Josselin Paris à la couleur.

T2 : Conduits à l’Assemblée des Derkomaï, Geön, Sajiral et Bròg ne peuvent échapper à leur destin. Malgré leur situation désespérée, ils gardent espoir et veulent plus que jamais rejoindre l’Antique Cité de Drëk. Des sacrifices sont inéluctables, et ceux qui survivent en sortent rarement indemnes. Car quoi qu’il arrive, l’Appel des Primordiaux est si puissant que nul ne peut s’y soustraire…

Liens :

http://ul.to/f/2fuexd/Naragam
ou
http://turbobit.net/download/folder/1949635

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire