Pages

Fourni par Blogger.

samedi 22 avril 2017

La Trilogie du Mal Intégrale 3 tomes



La Trilogie du Mal Intégrale 3 tomes
Editeur : Jungle |2012-2016| French | PDF | 146 pages | 114 MB


T1 : Pas plus que sa jeune acolyte, l'inspecteur profileur Brolin ne pense que les sérial killers reviennent d'outre-tombe. Fût-il le monstrueux bourreau de Portland qui étouffait et vitriolait ses victimes avant de les découper avec précision. Mais le bourreau est mort et le carnage se poursuit, identique : un même rituel horrible. Le nouveau tueur agit-il seul ou fait-il partie d'une secte ? Pure sauvagerie ou magie noire ???Brolin a peur. Cette affaire dépasse tout ce qu'on lui a enseigné. S'immerger complètement dans la psychologie d'un monstre, le comprendre afin de le cerner et de prévoir ses crimes, devenir un monstre soi-même, tels sont les moindres risques de son métier. On dit au FBI qu'il s'en faudrait d'un rien pour qu'un bon profileur aille rejoindre la galerie de ses pires clients. Peut-on impunément prêter son âme au mal ?

T2 : Une année a passé mais l'affaire du bourreau de Portland pèse encore sur ceux qui ont survécu. Joshua Brolin est hanté par ce meurtrier et ce qu’il l’a obligé à faire et ce ne sont pas les harcèlements de la presse qui vont l’aider à passer à autre chose… D’autant plus qu’une chose étrange s’est produite. Il se retrouve affecté à une enquête sur un meurtre dont le modus operandi est le même que celui du bourreau. Ce peut-il que l’assassin ne soit pas mort ? Pourtant, Brolin est persuadé de l’avoir tué de ses mains…

T3 : Une ombre inquiétante rôde dan les forêts de l’Oregon, là où se passent parfois des choses dont nul homme ne devrait rien savoir. C’est d’abord un employé de l’environnement qui est retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel... Dans le même temps, des femmes disparaissent en pleine nuit, pendant le sommeil de leur époux. Pas de trace d’effraction dans les maisons... Et puis se répand une épidémie singulière, du jamais vu : les foyers de Portland sont envahis par des araignées aux piqûres mortelles. Les victimes s’accumulent et la psychose s’intensifie. Et s’il n’y avait qu’une seule et même personne derrière tout cela ? Un être pas comme les autres. Peu à peu, on commence à murmurer le pire... Et s’il n’était pas humain ? Joshua Brolin et Annabel O’Donnel s’immiscent dans l’enquête. L’ex-profiler du FBI et la détective new-yorkaise vont entrer dans la toile et faire face à l’impensable. Une nouvelle génération de tueur.

Liens :

http://uploaded.net/file/uq9funpw/LTrilogie.DMal3T.rar
ou
https://turbobit.net/ykk1hh6vyj0a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire