Pages

Fourni par Blogger.

vendredi 14 avril 2017

Le Sabre et l'épée- 4 Tomes


Le Sabre et l'épée- 4 Tomes
Scénario : Chauvel, David
Dessin : Boivin, Hervé
Couleurs :Araldi, Christophe
Parution : 2006-2009
Editeur : Delcourt
Collection : Terres de Légendes
Format : PDF
Taille totale : 145 MB

    1. La Yesha 01/2006
    2. Au cœur des rivières et des lacs... 09/2006
    3. Les Brumes Du Vieil Immortel 09/2007
    4. Le Mont des Neuf Merveilles 06/2009

Wu Gang défie tous les voyageurs armés passant par son village. Mais quand un vieil homme équipé d'une épée brisée se présente, il doit le laisser partir. Objet des quolibets des villageois, Wu
Gang part en jurant de ramener la tête du voyageur. Ce dernier, aux prises, le même soir, avec trois étranges démons, l'emmènera dans une très longue aventure.

Le Sabre et l'épée - 1. La Yesha (2006)

Un jour d'été comme les autres, à Xingfu. Soleil de plomb et calme plat. Lorsqu'un vieil homme se présente à l'auberge, on court chercher Wu Gang, le jeune défenseur du village. Ce sabreur de talent a pour habitude de défier et tuer tous les étrangers qui se présentent les armes à la main. Mais cette fois, Wu Gang va avoir une surprise de taille. Et ce qui n'aurait du n'être qu'une formalité va bouleverser sa vie et l'entraîner dans un long et dangereux périple qui le mènera aux quatre coins de la Chine et des légendes.

Le Sabre et l'épée - 2. Au cœur des rivières et des lacs... (2006)

La Yesha est morte. Une fois de plus, le vénérable sage Erlang a sorti d'affaire l'impétueux Wu Gang, dont les aptitudes au combat se sont avérées sans effet. À Songcheng, le gouverneur veille son fils blessé, tandis que le général Zhao Xiang, le "Roi-Dragon-des-Terres", de passage dans la région, est hébergé sous son toit. Dans la nuit, et à l'étonnement de tous, le blessé rend l'âme et le Roi-Dragon, que beaucoup considèrent comme le guerrier le plus redoutable de tout l'Empire, propose au père endeuillé de retrouver l'assassin. Erlang et Wu Gang vont dès lors devoir faire cause commune devant cette nouvelle et redoutable menace.

Le Sabre et l'épée - 3. Les Brumes Du Vieil Immortel (2007)

Wu Gang et la mystérieuse voleuse se disputent le sabre brisé du vieil Erlang. Mais à leur grande surprise, ils devront abandonner le combat et se retrouver chacun leur tour dans un mystérieux temple, face à un moine taoïste. Ce dernier leur imposera une série d’épreuves dont ils devront triompher, avant qu’enfin les raisons de leur présence aux côtés d’Erlang ne leur soient révélées.

[b]Le Sabre et l'épée - 4. Le Mont des Neuf Merveilles (2009)[/b]

Conscients du poids qui pèse sur leurs épaules et de la responsabilité qui est la leur, Wu Gang et Xiaoling ont accepté d'aider Erlang. Ils doivent désormais voyager jusqu'au mont des Mûriers pour reforger l'épée qui seule peut vaincre leur ennemi et restaurer l'équilibre du monde. Aux difficultés du voyage s'ajoutent des tensions, une rencontre surprenante et une fuite éperdue dans la nuit...

Liens :

http://uploaded.net/file/vjugsct6/LSabreetlepe.rar
ou
https://turbobit.net/igb1gjtxxi5i.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire