Pages

Fourni par Blogger.

lundi 17 juillet 2017

Idée Book : La cuisine de Bretagne


Idée Book : La cuisine de Bretagne
Imprimé par : PPO-Grapgic | 2010 | ISBN : 978-2-918014-03-4 | pdf | 98 pages | 9.6 MB


La cuisine de Bretagne évoque avant tout les produits de la mer, avec ses recettes à  base de poissons, de coquillages et de crustacés : rillettes de sardines, soupe de poissons, palourdes farcies, coquille Saint Jacques au beurre salé, bar grillé au citron vert... et pour les occasions plus festives, régalez vous dans un plateau de fruits de mer, dans une cotriade ou dans un homard grillé.
Après le grand large, n'oubliez pas de faire un détour gastronomique par les produits de la terre : guacamole d'artichauts, filet mignon aux endives de Saint Pol de Léon, rôti de veau au lait et aux cocos de Saint Paimpol... Sans oublier les galettes de sarrasin et le fameux kig ha farz !
Et pour les douceurs, difficile de résister aux fraises de plougastel, au kouign amann, aux bigoudènes aux framboises ou aux incomparables caramels au beurre salé. La cuisine de Bretagne s'invite à votre table et vous offre un dépaysement culinaire simple et authentique, mais toujours innovant, pour le bonheur de vos invités.

Liens : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire